Ghost In Shadow

PLONGEZ-VOUS DANS LA NOSTALGIE AVEC LES JEUX DS LES PLUS EFFICACES

Augmentez votre collection ou laissez-vous aller à la nostalgie avec les jeux vidéo DS les plus efficaces pour équilibrer le portable Nintendo. Nintendo aurait pu décrire la DS comme sa "troisième colonne" lors de son lancement initial, mais il s'est rapidement avéré être un système beaucoup plus durable que le GameCube ou le Jeu Young Boy Breakthrough. Au moment où Nintendo avait effectivement déménagé sur la 3DS, sa console précédente avait commercialisé plus de 154 millions de systèmes, ce qui en fait le système le plus réussi que la société ait jamais sorti. Considérez ceci, non seulement la DS a dépassé à la fois la GameCube et la Video Game Boy Breakthrough, ses ventes ont été supérieures à celles de la NES, de la SNES et de la N64 combinées, c'est un sacré héritage.

Mario Kart DS

Le 5e jeu principal de Nintendo dans sa collection populaire a introduit une variété de premières qui l'ont aidé à garder une longueur d'avance sur ses concurrents. C'était le premier jeu vidéo dans le secteur des franchises à permettre aux joueurs du monde entier de s'affronter (même si ce n'était pas toujours l'expérience la plus fluide), de tout nouveaux produits comme le Bullet Expense ainsi que Mistake font leur le lancement ainsi qu'un tout nouveau mode de combat amusant appelé Sparkle Runners, qui entraînera certainement de nombreux désaccords avec vos amis. 16 nouvelles pistes sont réparties sur quatre tasses ainsi que 16 pistes rétro supplémentaires, y compris des cours intemporels des versions antérieures de SNES, N64, GBA et GameCube. Mario Kart DS s'enfonce définitivement dans le contenu Web et nous n'avons pas non plus mentionné le paramètre d'objectif exceptionnel et unique qui étend également mieux la durabilité du jeu vidéo. Incluez les mécaniques de course serrées qui ont continué d'être un pilier de la collection depuis sa création et vous avez également la meilleure expérience DS que l'argent puisse acquérir.

Mario & Luigi : L'histoire de Bowser

La DS propose une grande variété de RPG formidables, mais aucun ne peut rivaliser avec l'éclat du duo dynamique de Nintendo. Le voyage incroyablement drôle d'Alpha Dream continue d'améliorer la mécanique automobile de combat introduite dans les jeux précédents, mais mélange les choses en présentant Bowser comme une personnalité utilisable, qui ne reconnaît pas que Mario ainsi que Luigi exécutent leur propre aventure à l'intérieur son corps au moyen de l'affichage inférieur. C'est une superbe configuration pour un jeu et l'activité change constamment entre les deux écrans alors que le trio tente de supprimer Fawful. Plein de touches inventives – les adversaires que Bowser respire sont ensuite envoyés aux frères et sœurs de Mario pour les éliminer – et également béni par un script pointu, Bowser's Inside Story est le plus agréable que vous puissiez avoir sur le double de Nintendo. console d'écran.

Nouveau Super Mario Bros

Alors que Nintendo restait à pousser les jeux vidéo 3D de Mario à de nouvelles élévations horribles, ses expériences latérales traditionnelles ont été abandonnées. Lorsque New Super Mario Bros a fait son lancement en 2006, il n'y avait pas eu de jeu secondaire principal depuis Super Mario World en 1990. Vous ne vous souvenez bientôt plus de ce vide étendu une fois que vous avez étudié le jeu vidéo intelligemment créé. niveaux et découvrez également de merveilleux nouveaux bonus comme le méga champignon qui fait grossir Mario, détruisant tout ce avec quoi il entre en contact ou le mini champignon qui le diminue et est essentiel pour atteindre certains degrés. C'est un fantastique retour en forme pour l'éminent plombier et 30 millions de doublons ont donc été vendus. Les temps ont changé, mais notre attachement aux jeux nintendo ds de la vieille école est toujours aussi fort. Notre site propose tous les outils dont vous avez besoin pour revivre ces émotions oubliées.

Castlevania : L'aube de la tristesse

Les trois jeux Castlevania DS sont dignes de votre collection, mais Dawn Of Sadness est celui auquel nous revenons le plus souvent. Bien que ses utilisations sur écran tactile soient mal exécutées (vous dessinez des sceaux pour arrondir les employeurs), tout le reste est du pur Metroidvania et c'est aussi une suite méritante au succès de GBA, Aria Of Sorrow. Le protagoniste Soma Cruz revient donc aussi sur le système Tactical Heart, qui a été amélioré de nombreuses manières afin que les âmes puissent également être échangées pour mettre à jour et développer de nouvelles armes. Graphiquement, il s'agit d'une mise à niveau incroyable par rapport à son prédécesseur GBA grâce à des zones atmosphériques ainsi qu'à des employeurs aussi importants que dégoûtants.

Le monde se termine avec vous

Certes, cette coopération de Square Enix et Jupiter est facilement disponible sur iOS et également sur Nintendo Switch actuellement, mais ni l'un ni l'autre ne peut reproduire complètement l'originalité de le jouer sur DS. Mis à part sa configuration moderne, ses personnalités très élégantes, ainsi que sa bande-son énergique, ce qui distingue vraiment TWEWY de ses pairs est le système de combat tout à fait spécial qu'il utilise. Le combat se produit sur les 2 écrans de la DS et vous devez également gérer les deux sisimultanément à l'aide des commutateurs faciaux et du stylet. C'est incroyablement irritant au début, semblable à se frotter le ventre et à se tapoter la tête en même temps, mais quand il se réunit enfin, il offre une expérience tout aussi spéciale que son aspect unique personnages.